Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nini green
22 octobre 2014

Nini Green était de sortie !

Un petit aperçu du stand Nini Green au salon des loisirs créatifs de Bernay, j'en profite pour remercier toutes les personnes qui à cet occasion m'ont réservé un accueil chaleureux ! merci à tous.

Je rappelle aussi que je serais le 8 novembre de 9 h 30 à 19 h 30 chez Cadres et Loisirs à Evreux pour l'ouverture du Marché de Noël en présence d'autres créateurs (plus d'infos

slon_bernay

sur www.facebook.com/CadresetLoisirs

L'occasion de préparer ses achats de Noël avec des créations fait main, nous vous attendons nombreux !

Publicité
Commentaires
F
Merci à toi de m'avoir conviée sur ton joli stand tout vitaminé ;) ce fut un excellent we!!
N
J'en profite pour saluer mon amie Rose Recèle pour avoir mis à disposition ses créations qui sont toutes plus belles les unes que les autres, n'hésitez pas à découvrir son univers sur roserecelecreation.com <br /> <br /> merci Fred,
nini green
  • En donnant vie à différentes matières ( tissu, cuir ou carton ) uniquement issues du recyclage, je vous invite dans mon univers coloré, et vous propose mes créations uniques de bijoux, sacs et objets de décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
TEST
Visiteurs
Depuis la création 2 490
Archives
Publicité